Notre organisation est constituée de spécialistes chevronnés qui ont à cœur vos activités d’affaire. « On définit une entreprise par son équipe. »
Notre équipe est composée de membres ayant plus de 25 ans d’expérience dans le domaine du TI. Allant du IBM XT, à l’apparition des premiers disques rigides, à l’ère du COAX, en passant par le BBS, notre équipe était présente au début de l’internet, dès l’apparition des premiers processeurs multi-Core.

Christian Nguyen

Président d’ASN Inc.
Récipiendaire d’une reconnaissance Impact Awards de Microsoft, monsieur Christian Nguyen possède l’expérience, l’expertise et le réseau afin de répondre de façon proactive aux mutations de l’industrie des TI.

« Puisque nos clients sont toujours en avant plan, notre organisation est sensible à sa clientèle et à l’évolution de ses besoins. »

Le Thanh Tran

Gestionnaire comptable et service à la clientèle
Omniprésente dans tous les aspects transactionnels, madame Le Thanh Tran fait partie intégrante de A.S.N. Inc., tant au niveau opérationnel, qu’au niveau des relations avec les cliens, les manufacturiers et les fournisseurs.

« L’interaction que nous avons ensemble, chers clients et partenaires, m’amène toujours un sourire »

Antoine Cavaillé

Chargé de compte corporatifs
Passionné du domaine de la technologie de l’informatique, monsieur Antoine est un Techno-globetrotter.

« Partout où je voyage, je constate comment la technologie nous affecte. Elle fait partie intégrante de notre vie, c’est aussi ma passion. Il me fera plaisir de vous faire bénéficier de mon expertise, de la simple configuration aux solutions les plus complexes pour votre entreprise. »

Bac Nguyen

Chargé de compte Éducationnels et OSBL
Ayant assemblé son premier ordinateur 286 à 14 ans et diplômé de l’École des Sciences de la Gestion (ESG / UQAM), l’informatique et la gestion font partie intégrante de son être.

« Un excellent service à la clientèle accompagné d’une expertise solide en matière de produits et services innovateurs est une denrée rare de nos jours. Je vous promets de ne jamais vous vendre de garantie prolongée d’une tierce compagnie. »