NOS MESURES FACE AU COVID-19

Nous vivons une crise mondiale sanitaire sans précèdent face au COVID-19, nous savons qu’elle présente des obstacles dans la gestion de vos activités. ASN Technologies est très ouvert aux affaires et reprend donc ses activités à compter du Lundi 25 Mai 2020 de 9h à 18h. Notre chaîne d’approvisionnement est distribuée et durable, ce qui signifie que nous continuons de nous approvisionner en produits et de vous les livrer. Pendant ces périodes troublantes, vous continuerez à recevoir le même niveau de service élevé que vous attendez de ASN. Notre objectif est d’aider nos clients à naviguer dans un environnement en évolution rapide tout en garantissant la sécurité et le bien-être de nos collègues et de nos communautés.

Afin de répondre aux besoins de nos clients et partenaires, nous avons initié notre plan de gestion de crise et de continuité d’activité . Nous avons également mis en place un certain nombre d’actions au sein de notre réseau Opérations et Distribution pour assurer la sécurité et le bien-être de nos collaborateurs et clients.

 

Gestion de crise et poursuite des activités

ASN s’engage à protéger ses collègues et à préserver la résilience de l’entreprise pour le bénéfice de ses clients. Conformément à cet engagement, nous avons établi la gestion de crise et la poursuite des activités comme une priorité absolue pour l’organisation. Nous avons élaboré des plans robustes afin d’assurer la poursuite de nos activités et du soutien que nous offrons à nos clients en tirant parti de stratégies telles que l’expédition directe, les systèmes informatiques redondants, l’espace de bureau alternatif et les services de reprise.

 

Opérations et Distributions

ASN maintient la gouvernance sur ses partenaires, notamment par des obligations contractuelles, des communications continues et l’utilisation d’infrastructures redondantes permettant d’assurer une disponibilité élevée. Dans des situations très fluides comme celles-ci, la communication est d’une importance capitale. Nous sommes régulièrement en contact avec notre écosystème de partenaires afin d’atténuer les risques associés à l’incapacité potentielle d’un seul partenaire à exercer ses activités. Nous sommes activement engagés à s’assurer que ses protocoles de sécurité et de nettoyage soient conformes aux recommandations sanitaires. Nos partenaires de distribution ont mis en œuvre de nouveaux quarts de travail afin de minimiser les risques, en augmentant le temps consacré au nettoyage approfondi de l’environnement de travail. Dans le cadre de ces changements, notre bureau n’est pas ouvert au public, cependant notre centre de réparation ainsi que nos techniciens restent disponibles pour nos clients.

Délais de livraison et garanties de service

Compte tenu du nombre croissant de commandes provenant de personnes s’étant conformées à l’ordre de confinement dans l’ensemble du pays et de la capacité réduite du fret des transporteurs aériens, certains envois peuvent être touchés par des retards de livraison. Si une entreprise affiche un message indiquant qu’elle est fermée, il est également recommandé, lorsque c’est le cas, d’afficher un message indiquant que les livraisons sont acceptées, en stipulant un emplacement.

Coût de l’expédition

ASN maintient de solides partenariats avec ses transporteurs et travaille activement à réduire l’impact de la COVID-19 sur les coûts d’expédition. Nous notons une augmentation des frais d’expédition et l’ajout de frais supplémentaires pour certaines livraisons, mais nous travaillons fort avec nos partenaires afin de limiter et réduire ces frais.

 

Mise à jour des renseignements et informations concernant ASN Technologies

• La technologie est plus essentielle que jamais pour favoriser de nombreuses activités économiques, sanitaires, éducatives et gouvernementales de notre pays. Alors que l’éloignement social se répand dans presque tous les aspects de notre vie en ce moment, la technologie nous aide à maintenir la proximité, tant professionnelle que personnelle.

• Nous nous concentrons sur deux priorités qui sont : assurer la sécurité et le bien-être de nos collègues et aider nos clients à naviguer dans cet environnement en rapide mutation.

• Alors que nous traversons cette crise, nous constatons une augmentation significative des demandes de l’ensemble de notre clientèle à mesure que les sociétés, établissements d’enseignement, entités gouvernementales et bien sûr, fournisseurs de soins de santé, s’efforcent de continuer à fournir les services et à livrer des résultats.

• Parce que vous comptez sur nous pour vous aider grâce à nos capacités technologiques, nous prenons toutes les mesures possibles pour respecter nos engagements de manière opportune.

• Bien que nous commencions à voir une certaine normalisation de la fabrication chez nos partenaires, la chaîne d’approvisionnement mondiale reprend difficilement ses activités.

• Nous établissons des priorités à ce que nous apportons à l’inventaire, en mettant l’accent sur les produits et solutions qui sont les plus demandés.

 

Nous restons fermes dans notre engagement à vous servir pendant cette période critique. Je tiens à remercier nos clients de leur confiance en ASN. Nous surmonterons cette épreuve ensemble.

 

Merci pour votre support continue,

Christian Nguyen

Président ASN Inc